Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Blate
Bulle de Blate
Publicité
Bulle de Blate
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 560
10 mars 2013

Avis mousse absolue l'Oréal

Aujourd'hui j'ai testé la nouvelle coloration : mousse absolue de l'Oréal... Le résultat est sympa.. Cheveux brillants et doux , quoique un peu "poisseux " peut être du au soin je ne sais pas ! Ayant testé d'autres coloration je trouve que le prix est assez cher! Et je mets une réserve sur la deuxième utilisation, j'ai un peu peur .. Je vais testé sur les extensions afin de voir si après 2 semaines la mousse est toujours autant "mousseuse" ;) enfin si c'est juste le côté mousse qui vous attire je vous conseille sublim mousse, le résultat est identique et le prix est plus bas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité