Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Blate
Bulle de Blate
Publicité
Bulle de Blate
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 562
15 novembre 2013

Avis Fluide matifiant Avène

Mon coup de coeur! 

DSCN0409

Un produit que je voulais recommander pour toutes les filles qui comme moi ont la peau mixte.

Grasse à certain endroit et sèche à certain autre, le top quoi :s 

Alors c'est un tube rigide avec une petite pompe. Je trouve cela super pratique et surtout hygénique! Pas de produit gaché inutilement puisqu'en une pression la quantité de produit est suffisante pour la totalité du visage ( où du moins les zones dont il y en a le plus besoin : nez, front, menton)

DSCN0471     DSCN0472

 

La texture est ultra légère et super fraîche et ce que je trouve particulièrement bien c'est qu'une fois appliqué, il laisse la peau toute douce. L'odeur est très sympa aussi, pas trop forte, juste ce qu'il faut!!

Pour les personnes qui ont la peau ultra séche, je recommande quand même l'utilisation d'une crème de jour en plus. 

Tout ça pour dire que moi j'adorrrrrrre le fluide matifiant! Il est pratique, il rempli bien sa fonction matifiante! C'est un produit que je rachéterai sans hésitation puisqu'il fait partie de ma routine quotidienne :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité