Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Blate
Bulle de Blate
Publicité
Bulle de Blate
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 562
7 décembre 2013

Avis crème éclat du jour Clarins

Crème de jour " Éclat du jour" de Clarins

DSCN0402

Après avoir entendu du bien de cette crème dans plusieurs blogs, j'ai décidé de la tester. Je suis plutôt du genre crème achetée en parapharmacie type nuxe, caudalie ... mais j'avoue qu'en lisant les commentaires, je me suis laissé tenter.

C'est un pot de 30 ml qui coûte environ 25 euros (acheté à Nocibé)

La texture est crémeuse et fondante, l'odeur est assez fraîche ( fleurie ou fruitée je ne sais pas trop), c'est tout de même une odeur assez forte mais qui n'est pas désagréable. (Il faut quand même prendre en compte que je suis enceinte et que par conséquent je ressent les odeurs plus forte que d'habitude).

Je recherchais une crème de jour hydratante mais pas trop grasse. Cela fait maintenant 1 mois que j'utilise la crèmé éclat du jour de Clarins, je suis assez satisfaite. 

Les points positifs:

- Agréable au toucher

- Facile à étaler sur la peau

- Ne peluche pas ( enfin ça fait pas des trucs bizzare de crème sèche sur la peau ^^)

- Bonne hydratation

- Bonne tenue et bonne base de maquillage

 

Les points négatifs:

- Le pot : j'avais l'habitude de prendre la crème matifiante de Avène qui est en tube avec une petite pompe. C'est tellement plus pratique et hygénique!!  Et oui avec des ongles un peu long je trouve que c'est super galère les pots parceque y'a toujours de la crème qui vient se mettre sous les ongles, d'une ça gache du produit ( à 25 euros c'est pas cool) et puis moi ça m'embète le matin quand je suis pressé d'enlever le produit sous les ongles etc.. C'est un détail c'est clair mais bon moi je trouve que c'est important quand même! 

- Le prix: 25 euros, c'est raisonnable certes, mais je trouve que pour la même qualité il existe des produits aussi bien et beaucoup moins cher. 

 

Conclusion: Je suis satisfaite de mon achat mais ce n'est pas un coup de coeur. Alors oui j'étais toute affolée d'avoir acheté un produit " de luxe", oui faut le dire utiliser Clarins c'est quand même le top ^^mais bon je vais rester sur mes crèmes nuxe et compagnies :) Et vous, vous avez testé? vous en pensez quoi? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité