Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Blate
Bulle de Blate
Publicité
Bulle de Blate
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 570
9 décembre 2012

Mon premier Blog!!!

Unknown-5

A l'heure où les blogs sont déjà nombreux sur la toile, je me lance!! youhouuu je suis dubitative parceque moi je me tiens jamais à ce que je fais enfin un blog c'est comme la salle de sport faut s'y tenir et ça c'est pas évident pour moi.. Mais bon, je suis en train de changer de vie alors pourquoi pas essayer de me lancer dans ce projet! Et puis je viens de m'offrir oui oui Noël c'est dans pas longtemps mais bon ^^  mon petit appareil photo, alors je vais tout faire pour qu'il serve au maximum! Ce blog c'est une sorte de journal, enfin je sais pas trop, je vais présenter mes coups de coeur, mes coups de gueule aussi, ce j'aime etc.. Soyez indulgentes ^^c'est mon tout premier blog :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité